PETIT PAIN DE BOTOU XINGHE FORMANT LES MACHINES CIE., LTD

 

Accueil

Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Machine de formage d'ondulé en ventes
De bonne qualité Machine de formage d'ondulé en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     Les « clients sont les premiers, succès vient du développement » est notre principe. Nous soutenons ceci à l'esprit pendant le processus entier de la conception et le développement du produit aux services après-vente. Nous concevrons et fabriquerons des machines strictement selon vos conditions.

    Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd

  • OEM / ODM

     Nous avons des centres de R&D et des termes designning innovateurs pour différents genres de lignes de production. Ainsi, nous pouvons faire le produit précis de machine basé sur les requirments de chaque client. Nous fournissons également le service après-vente professionnel aux questions de nos clients.

  • R & D

      Nous avons des centres de R&D et des termes designning innovateurs pour différents genres de lignes de production. Ainsi nous pouvons faire la machine précise basée sur les requirments de chaque client. Nous pouvons également fournir le service après-vente professionnel pour résoudre chacun des questions.

Coordonnées
Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. sarah

Téléphone: 86- 181-03371613

Télécopieur: 86-317-8308908

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

BOTOU XINGHE ROLL FORMING MACHINERY CO.,LTD

 

Home

Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Corrugated Roll Forming Machine for sales
Good quality Corrugated Roll Forming Machine for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

     "Customers are the first, success comes from development" is our principle. We bear this in mind during the whole process from design and development of product to after-sales services. We will design and manufacture machinery strictly in accordance with your requirements.

    Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd

  • OEM/ODM

     We have R&D centers and innovative designning terms for different kinds of production lines. So,we can make precise machine product based on every client's requirments. We also provide professional after-sale service to our clients's questions.

  • R&D

      We have R&D centers and innovative designning terms for different kinds of production lines. So we can make precise machine based on every customer's requirments. We also can provide professional after-sale service to solve each questions.

Contact Details
Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. sarah

Tel: 86- 181-03371613

Fax: 86-317-8308908

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)